Citoyenne du monde, un peu nomade, j'ai pris très tôt goût aux voyages et c'est en Amérique du Sud que mon coeur a découvert les Minéraux et la place qu'ils pouvaient prendre dans notre vie !!

Des années plus tard, c'est ici en Corse qu'ils se sont imposés à moi, comme un retour à l'essentiel, un besoin profond d'utiliser leur énergie pour mon bien-être, au quotidien. 

Mano a Mano, ma petite entreprise artisanale, est née en 2013, pour enfin concrétiser ce à quoi j'aspirais depuis longtemps :

Créer ma propre collection de bijoux en pierres naturelles semi-précieuses mais aussi et surtout partager avec vous mes connaissances en lithothérapie. 

A partir de la pierre brute, je façonne d'abord la forme voulue sur disque diamant , lisse la taille, et commence un polissage long et minutieux, qui va éliminer les rayures sur la pierre, et enfin la polir pour obtenir un rendu brillant permanent.

De plus en plus, je me laisse porter par le minéral, qui va lui même décider ce qu'il sera,... goutte, oval, pendentif, bague, pendule...matière vivante qui se révèle dans mes mains.

chrysocolles brutes